Afterwork de l'été chez Adeliance

L’été est arrivé, le soleil et la chaleur sont également au RDV. 3 bonnes raisons de partager un moment convivial entre salariés et adhérents ADELIANCE.

Ce jeudi 12 juillet, avant les premiers départs en vacances, les salariés et adhérents ADELIANCE ont participé en nombre à notre soirée de l’été organisée dans nos bureaux à Plérin. Au programme : cocktail estival, rencontre avec le nouveau Conseil d’Administration, présentation des nouveaux salariés et des adhérents, également venus nous rejoindre pour cet afterwork.

Ce moment convivial fait partie des temps forts de l’année puisqu’il permet aux salariés, exerçant les mêmes métiers à temps partagé de se connaître, d’échanger sur leur pratique, et de partager de nombreuses astuces et anecdotes sur le travail à temps partagé. En effet, Responsable informatique, Chargé de Communication, Agent de quai, Assistant administratif, Comptable, Responsable Qualité, Opérateur de production, … Tous les adeptes du temps partagé avaient fait le déplacement pour cet afterwork au goût estival.

Une occasion également pour les adhérents du Groupement d’Employeurs ADELIANCE de rencontrer d’autres chefs d’entreprises adeptes du temps partagé, d’activer leur réseau et de partager un bon moment.
Lors de cette soirée, une visite du nouvel aménagement des bureaux a également été organisée pour ceux qui avaient manqué l’inauguration au mois d’avril dernier.

Les salariés et adhérents du secteur de Lannion ont quant à eux partagé un déjeuner les pieds dans l’eau quelques jours auparavant.

Vous avez des questions sur le fonctionnement d’ADELIANCE, sur l’emploi à temps partagé ?
Créé en 1999, ADELIANCE est un groupement d’employeurs présidé par Jean-Michel GAIGNÉ et dirigé par Marie DERRIEN. Son activité est la mise à disposition de salarié-e-s à temps partagé entre plusieurs entreprises adhérentes (exemple : un salarié à temps plein partagé entre 3 entreprises) pour répondre aux besoins de temps partiel ou de saisons. ADELIANCE regroupe aujourd’hui 152 adhérent-e-s (tous secteurs confondus) et emploie 60 salarié-e-s sur les pays de Lamballe, de St-Brieuc, de Guingamp et de Lannion. En 2017, ADELIANCE a créé 17 postes en CDI à temps partagé.
En savoir plus sur : imageadeliance.fr