Qu’est ce que le temps partagé ?

LE TRAVAIL À TEMPS PARTAGÉ : la mutualisation des compétences

Le travail à temps partagé permet aux entreprises du territoire de bénéficier de compétences à temps partiel ou en saison, de les fidéliser, tout en permettant aux salariés de bénéficier de la sécurité de l’emploi, grâce à un CDI à temps plein à Adeliance.

C’est une formule simple à mettre en œuvre et adaptée aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité qui n'ont pas toujours le besoin, ni les moyens, de créer un poste salarié à temps plein à l'année !

Nous répondons essentiellement à 2 types de besoins de compétences des entreprises :

à temps partiel :

  • vous vous déchargez de certaines tâches ou dossiers pour vous concentrer sur votre cœur de métier,
  • vous bénéficiez d’une personne de confiance intégrée à l’entreprise, juste le temps dont vous en avez besoin,
Qu’est ce que le temps partagé ?

en fonction des saisons / surcroits d’activité récurrents :

  • vous retrouvez tous les ans les mêmes salariés qui connaissent votre entreprise et les postes de travail,
  • vous sécurisez vos ressources humaines pour vos périodes de forte activité,
Adeliance

Reportage vidéo