Marie DERRIEN, Directrice ADELIANCE, vous dit tout !

Marie DERRIEN, la chef de ces drôles de Dames

Son poste
Directrice


Depuis combien de temps a t-elle intégrée l'équipe ADELIANCE ?
Marie a intégré ADELIANCE il y a déjà 14 ans.


Sa mission chez ADELIANCE
En véritable femme de terrain, Marie a un seul objectif celui de convaincre les entreprises, institutions et chercheurs d'emplois de l'intérêt des compétences à temps partagé. 


3 mots pour la décrire
Appartenance : À l'écoute et disponible, elle aime le terrain et sait déférer ses équipes. Elle ne manquera jamais l'occasion de réunir salariés et adhérents lors de moments conviviaux. À vos agendas, soirée de l'été en préparation !
Énergique : Un mug de café et Marie est déjà repartie ! Passionnée et pleine d'entrain elle est toujours à 200% et organisée (même si çà ne se voit pas sur son bureau)
Investie : Attachée au développement économique du territoire Birochin, Marie aime les choses avancent et se donne les moyens et le temps pour y arriver. Forums, convention, groupes de travail, réseaux, impossible de ne pas croiser le sourire de Marie... L'optimisation de l'agenda, elle connaît ! *


Parce qu'une drôle de Dame ADELIANCE aime forcément les bonnes choses, qu'est ce qui lui fait le plus plaisir ?
Un carré de chocolat noir à la framboise de chez Johann Dubois...Mmmh Voilà ce qui la fait fondre. À bon entendeur !


Sa particularité  
Stage, Apprentissage, Paie, RH et aujourd'hui Directrice : autant dire que Marie est tombée dans la marmite ADELIANCE très jeune ! 

150 entreprises adhérentes, 60 salariés, Drôles de Dames, Respect de l'humain, Produit en Bretagne​, Hommes et Entreprises de Bretagne ... Marie DERRIEN, directrice d'ADELIANCE vous explique tout sur Adeliance​ au micro de Gilbert JAFFRELOT, sur RCF Côtes d'Armor.

Écoutez l'interview http://rcf.fr/actualite/marie-derrien
publié le 14/11/2018