Les avantages pour votre entreprise
Vous répondez à vos impératifs de flexibilité
Le Travail à Temps Partagé permet de répondre à vos besoins de personnel qualifié, une ou plusieurs journées par semaine (ou par mois), qui ne justifient pas la création d'un poste à temps plein pour votre entreprise. Il peut aussi répondre à vos surcroîts d’activité saisonniers.
Vous fidélisez vos compétences à temps partiel
Adeliance est l'employeur. Il vous met à disposition du personnel juste le temps dont vous en avez besoin. Le salarié est mis à disposition à temps partagé entre plusieurs entreprises et bénéficie ainsi d'un CDI à temps plein ou temps choisi.
Vous vous déchargez des contraintes administratives.
Adeliance assure la gestion des salariés à 100% : recrutement, contrat de travail, paye, déclarations sociales, formation, suivi du salarié,…
Vous bénéficiez de personnel opérationnel
Vous avez des salariés compétents, formés et enrichis de nombreuses expériences que vous retrouvez chaque semaine ou chaque année. Ils sont ainsi efficaces dès leur arrivée dans votre société ce qui améliore votre productivité.
Vous profitez de la solution la moins coûteuse
Vous maîtrisez les coûts de votre personnel non permanent puisque vous ne payez que les heures réellement travaillées par le salarié. Le Travail à Temps Partagé reste la solution la plus avantageuse pour recruter du personnel non permanent.
Vous disposez d’un vivier de compétences
Vous trouvez les compétences qui répondent à vos postes les plus variés et spécifiques, uniquement pour la période dont vous avez besoin. Consultez la liste Quels postes en temps partagé ? pour connaître les postes occupés à temps partagé.
Vous profitez d’une équipe spécialisée dans les ressources humaines partagées
Avec Adeliance, vous bénéficiez d’un savoir faire exceptionnel pour le recrutement de votre personnel à temps partagé : analyses pointues des profils de poste, recherche active des candidatures, suivi des mises à disposition des salariés dans votre entreprise.