Marion : une nouvelle Drôle de Dames chez Adeliance

Quelques jours après l'arrivée de Clémence, Marion a, à son tour, rejoint l'équipe. Découvrez le profil de cette nouvelle Drôle de Dames !

Son poste ? 
Marion est assistance communication, en alternance pour une année de Bachelor à l’ITC de Trégueux. En binôme avec Céline, ADELIANCE a un duo de choc pour sa communication !

Depuis combien de temps a-t-elle intégré l’équipe ADELIANCE ?  
Marion a fait sa rentrée le 31 août 2020 ! La rentrée de l’équipe des Drôles de Dames était bien chargée, elle s’est vite intégrée dans cette nouvelle aventure !

Sa mission chez ADELIANCE ?
En alternance, sa mission principale est d’apprendre le métier de la communication au sein de l’équipe. Communication interne ou externe, Marion est motivée pour parler du temps partagé et le faire connaître ! L’événementiel c’est le plus de Marion ! Mais, dans le contexte sanitaire actuel, elle va devoir faire preuve d’imagination !

3 mots pour la décrire ? 
Réservée : timide et discrète au premier abord… Marion se dévoile petit à petit et pourrait bien vous surprendre.
Souriante : un autre sourire au sein de l’équipe d’ADELIANCE ! La joie de vivre favorise le bien-être au travail !!
Impliquée :dynamique, Marion saura apporter un regard neuf et de bonnes idées !

Parce qu’une Drôle de Dames ADELIANCE aime forcément les bonnes choses, qu’est ce qui lui fait le plus plaisir ?
Un bon thé noir Chaï pour démarrer la journée ! Détendue, elle est prête à affronter des nouvelles enquêtes avec l’équipe de Drôles de Dames (En vraie Drôle de Dames, Marion ne dira pas non à une pause sucrée).

Sa particularité
A à peine 20 ans, Marion a déjà eu l’occasion d’organiser un voyage humanitaire. L’esprit de solidarité est un plus au sein des valeurs d’ADELIANCE !