carole : une nouvelle drole de dames chez adeliance

Carole : une nouvelle Drôle de Dames chez Adeliance

Depuis cet été, l'équipe des Drôles de Dames s'est agrandie avec l'arrivée de Carole, notre chargée de recrutement.  Découvrez sans plus attendre son profil de Drôle de Dames

Son poste ? 
Chargée de recrutement 

Depuis combien de temps a-t-elle intégré l’équipe ADELIANCE ?  
2 mois déjà ! Une prise de fonction au beau milieu de l’été, parce que chez ADELIANCE, le recrutement ne prend (presque) jamais de vacances ! 

Sa mission chez ADELIANCE ?
En relais entre les adhérents et les salariés, Carole est ce que l'on peut appeler une «chasseuse de talents». 
En vraie détective, sa mission est de trouver les perles rares qui feront le bonheur de vos équipes.

3 mots pour la décrire ? 
Accessible : exit les recruteurs effrayants qui vous font perdre vos moyens en entretiens ! Carole saura vous mettre à l’aise pour une rencontre placée sous le signe de la bonne humeur. 
Éclaireuse : avec son sourire, une bonne dose de pep’s mais toujours dans un esprit posé, Carole sait vous écouter et remettre de l’ordre dans vos envies afin de faire de vos désirs une réalité ! 
Persévérante : sous son joli sourire, se cache une Drôle de Dame déterminée à résoudre sa mission et à trouver le salarié qui correspondra à votre entreprise ou inversement les entreprises de vos rêves !

Parce qu’une Drôle de Dame ADELIANCE aime forcément les bonnes choses, qu’est ce qui lui fait le plus plaisir ?
Elle ne peut résister à l’appel des macarons ! Et si l’objet du désir est à la pistache, alors là… ! 


Sa particularité
La Corse de l’équipe est tombée amoureuse de la Nouvelle-Zélande, mais heureusement pour nous, 20 000 kms ça fait loin ! Finalement le climat costarmoricain lui convient parfaitement et elle n’est pas prête à quitter sa super équipe de Drôles de Dames Bretonnes.