journee du temps partage - 12 avril

JOURNÉE DU TEMPS PARTAGÉ - 12 AVRIL

Journée du temps partagé - 12 avril

ADELIANCE vous fait découvrir l'Emploi à Temps Partagé, jeudi 12 avril à St Brieuc (Les Champs) et à Plérin (Galerie Commerciale LECLERC).
Venez découvrir ce qu'est le travail à temps partagé, poser vos questions, consulter nos offres d'emplois.

Cet événement est organisé dans le cadre de la Journée de l'Emploi Partagé qui se déroule sur les territoires bretons et normands.

ADELIANCE animera cette journée aux côtés de TERRALLIANCE, groupement d'employeurs agricole http://www.terralliance.fr.

Quand ?

Jeudi 12 avril 2018

Où ?

Centre commercial LES CHAMPS à Saint-Brieuc
Galerie Commerciale LECLERC à Plérin

À quelle heure ?

de 10h à 19h

QU'EST-CE QUE LE TRAVAIL À TEMPS PARTAGÉ ?

ADELIANCE est un groupement d'employeurs qui emploie à ce jour 65 salariés en CDI, au sein de plus de 150 entreprises des Côtes d’Armor.

En tant que salarié ADELIANCE, vous partagez donc votre temps de travail entre 2 entreprises minimum, dans le cadre d’un CDI à temps plein ou temps choisi.

Grâce à ce nouveau mode de travail et d’organisation, vous aurez la chance de diversifier votre expérience et rompre la routine. Votre parcours professionnel se construit avec vous en fonction des besoins exprimés par nos adhérents.

LES GE BRETONS : DYNAMISME ÉCONOMIQUE ET CRÉATION D’EMPLOI

La mise en synergie d’hommes et de femmes appartenant à des secteurs d’activité différents, fait des groupements d’employeurs, un outil de développement local au service d’un territoire.

Les formes d’emploi portées par les groupements d’employeurs sont autant d’opportunités qu’il faut faire connaître et partager aux employeurs et salariés.

20 Groupements d’Employeurs, regroupés au sein du CRGE Grand Ouest maillent le territoire breton et normand dans les domaines multisectoriels, associatif et agricole.

En 2017, les groupements d’employeurs en Bretagne, représentent

•1930 entreprises adhérentes
•1100 salariés à temps partagé
•Une croissance exponentielle avec un triplement des effectifs en 10 ans
•La création de 300 nouveaux emplois à temps partagé en 2018

12 AVRIL 2018 : LA JOURNÉE DE L’EMPLOI À TEMPS PARTAGÉ

Afin de porter haut et fort, auprès du grand public, ces valeurs du temps partagé, les GE du Grand Ouest ont donc décidé de co-organiser, sous la direction du CRGE, la première journée du temps partagé en Bretagne et Normandie, le jeudi 12 avril prochain afin de mettre sous les projecteurs cette forme d’emploi attractive et ses opportunités d’emplois.