rallye plein phare

Rallye Plein Phare

Le Club des Entreprises Ouest Côtes d'Armor s'implique pour développer l'attractivité de son territoire !

A l'instar de la Menhir Parade en 2012, le Club des Entreprises Ouest Côtes d'Armor s'est lancé un nouveau défi pour mettre en lumière son territoire, montrer le dynamisme des entreprises du territoire, de leurs salariés et de tous ses acteurs économiques.

Un rallye touristique et ludique a été imaginé par le Club des Entreprises. Vendredi 26 et samedi 27 septembre, les entreprises et collectivités locales ont défendu leurs couleurs sur cet évènement inédit. Sur un circuit parsemé d'énigmes et d'épreuves, elles sont parties à la découverte du territoire sous une forme inattendue. Dimanche 28 septembre, le grand public s'est joint à l'aventure, en famille ou entre amis.

Le temps du challenge, une équipe d'artistes a relevé le défi de construire une sculpture monumentale, faite de 5000 bouteilles en plastique. En seulement 3 jours, un phare s'est élevé sur le Quai d'Aiguillon à Lannion !

Adeliance était représenté le dimanche, en "équipe partagée" avec Cogedis Fidéor, tout nouvel adhérent du groupement. Preuve que la mutualisation permet d'aller plus loin, l'équipe a terminé à une honorable 4e place sur les 17 équipes engageés !