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5 bonnes raisonsde faire appel aux compétences partagées

#1Flexibilité

Le Travail à Temps Partagé permet de répondre à vos besoins de personnel qualifié, une ou plusieurs journées par semaine, qui ne justifient pas la création d'un poste à temps plein pour votre entreprise. Il peut aussi répondre à vos surcroîts d’activité saisonniers.

#2Compétences qualifiées

Vous avez des salariés compétents, formés et enrichis de nombreuses expériences que vous retrouvez chaque semaine ou chaque année. Ils sont ainsi opérationnels dès leur arrivée dans votre société ce qui améliore votre productivité.

#3Fidéliser vos compétences

Adeliance est l'employeur. Nous vous mettons à disposition les compétences dont vous avez besoin, juste le temps nécessaire. Le salarié est mis à disposition à temps partagé entre plusieurs entreprises et bénéficie ainsi d'un CDI à temps plein ou temps choisi.

#4Qualité de recrutement

L’équipe spécialisée d’Adeliance est professionnelle dans la gestion des ressources humaines partagées : elle met son savoir-faire et son expertise à votre disposition pour vous apporter la solution et vous accompagner à chaque étape ( voir notre process de recrutement)

#5Pas de contraintes administratives

Adeliance assure la gestion des salariés à 100% : recrutement, contrat de travail, paye, déclarations sociales, formation, suivi du salarié…

Devenir adhérent

Pour devenir membre d’Adeliance et bénéficier de salariés compétents juste le temps nécessaire à votre besoin, vous pouvez :

soit nous contacter par téléphone 02.96.58.61.62,
soit remplir le formulaire ci-dessous pour que nous vous contactions.

Lors de votre appel, nous prendrons rendez-vous pour mieux connaitre votre activité, étudier vos besoins, vous présenter le fonctionnement d’Adeliance et ainsi vous apporter la réponse la plus adaptée.